En séance publique

Hier soir j'intervenais en hémicycle concernant l'amendement que j'ai déposé pour le projet de loi de transformation de la fonction publique. Ma proposition visait à instaurer un « document unique de mobilité ».

Ce document officiel aurait permis aux fonctionnaires, de toute catégorie, d’être acteurs de leur mobilité grâce à une synthèse de sa situation administrative au recto et d’une notice, adaptée en fonction du ministère d’origine, au verso.

Le ministre nous renvoie à la transformation prévue du site service-public.fr qui permettra aux agents de se connecter à un espace personnel afin de retrouver toutes les informations nécessaires à une mobilité. Notons que cette évolution  pertinente permet à la fonction publique d'entrer dans une ère numérique qui facilitera la gestion administrative des agents et simplifiera leurs démarches de mobilité.


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.