Député

7ème circonscription des Hauts-de-Seine
Garches - Rueil-Malmaison - Saint-Cloud

Médias

 

© Le Parisien

Ma réponse à cet article :

Ma présence sur le terrain ne se veut aucunement une quête de notoriété.

En tant que législateur, j’ai à coeur d’être au plus près des citoyens de ma circonscription pour prendre en compte au mieux leurs préoccupations et remplir ainsi la mission qui est la mienne.

Aussi, le samedi 9 septembre au matin, veille de la parution de cet article, j’ai tenu à Rueil-Malmaison une réunion pour rendre compte de mes premiers mois à l’Assemblée nationale avec les comités des trois-villes.

Dans l’après-midi, je me suis rendu au Forum des associations de Ville de Saint-Cloud pour rencontrer ceux qui perpétuent le lien social dans notre territoire.

En fin de journée, j’ai eu l’honneur de participer aux cérémonies commémoratives de la libération de Ville de Rueil Malmaison.

Ma députée suppléante Valerie Cordon m'a également représenté au Forum des associations de Rueil-Malmaison le dimanche 10 septembre.

Je rappelle que, contrairement à ce qui est écrit dans l’article, j’ai fait le choix de ne pas dépenser une somme conséquente d’argent public pour louer un local afin de rencontrer les habitants de Rueil-Malmaison, Garches et Saint-Cloud : je n’ouvre pas de permanence mais prévois des moments d’échanges réguliers dans des espaces de « coworking » ou des brasseries.


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.