Visites

Ce lundi 17 juin, nous visitions, avec ma collaboratrice et suppléante Valérie Cordon, les urgences du centre hospitalier des 4 villes de Saint-Cloud. Je tiens à remercier Hubert de Beauchamp et Joëlle Belaisch-Allart pour leur accueil !

Issu d’une fusion avec l’hôpital Jean Rostand de Sèvres, ce service reste au travail tout en apportant son soutien au mouvement de grève.

La charge psychologique liée à la permanence des soins nous pousse à prendre des mesures concrètes sur le bien-être au travail. Aussi, le développement des maisons de santé semble nécessaire pour désengorger le service des urgences de niveaux 1 et 2.

Je serai ainsi extrêmement attentif vis-à-vis de la mission de refondation des urgences, confiée au Conseil national de l’urgence hospitalière (CNUH) et à mon collègue député Thomas Mesnier, dont les conclusions seront dévoilées à l’automne.


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'homme politique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.