Jacques Marilossian
Député

7ème circonscription des Hauts-de-Seine

Equipe

Valérie Cordon

Députée suppléante, Valérie Cordon exerce le métier de décoratrice d’intérieur. Elle est aussi une collaboratrice, à mi-temps, chargée de la circonscription. Elle assure le fonctionnement et l’extension de notre réseau de soutiens dans la circonscription. Une de ses activités les plus importantes est de représenter le député et d’offrir à nos concitoyens un deuxième interlocuteur lors de nos « entretiens sans rendez-vous ».

Barbara Wallon

Barbara est une collaboratrice à temps plein : elle est chargée des relations publiques, de la gestion de l’agenda, des courriers, des courriels et autres sollicitations téléphoniques. Son rôle centralisateur ainsi que son savoir-faire administratif confèrent fluidité et coordination au travail de toute l’équipe, notamment à l’occasion des réunions d’équipe dont elle assure le bon déroulement.

Okan Germiyan

Docteur en science politique (relations internationales), Okan est un collaborateur à temps plein chargé du travail législatif de fond : rédaction de notes de synthèse, de courriers « techniques », lecture des projets de loi, connaissance de l’écosystème de la Défense nationale, etc. Il assiste également Barbara dans le traitement de la correspondance. Collaborateur parlementaire à l’Assemblée sous la législature précédente, sa connaissance de la procédure législative nous est particulièrement précieuse.

Jérémy Rojon

Etudiant en science politique et collaborateur à mi-temps, Jérémy est chargé de la communication – numérique, papier et relations presse – de l’activité parlementaire. Il gère les réseaux sociaux et rédige les articles du site www.jmarilossian.fr. Il contribue également à la rédaction des notes de synthèse et des courriers « techniques ».

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.